US

Italie : Atalanta, Inter, Hellas et Chievo

par

Hellas : Zampano prêté

La direction de l’Hellas Verona a informé le prêt jusqu’à la fin de la saison du prometteur défenseur Francesco Zampano à la Juve Stabia.

L’Inter prêté Pasa, Bessa et Belec

Ces dernières heures, la direction de l’Inter Milan a annoncé les prêts de 3 jeunes joueurs. IL s’agirait de Simone Pasa, Daniel Bessa et Vid Belec. Le premier rejoint Varèse, tandis que les deux derniers débarquent à Olhanense.

Atalanta : Marilungo prolonge

De retour de blessure, Guido Marilungo, l’attaquant de l’Atalanta Bergame a prolongé son contrat avec le club bergamasque jusqu’en juin 2017. Le temps de se refaire une santé.

Le Chievo veut Ntep

Annoncé du côté de l’Hellas Verone, Paul-Georges Ntep, le milieu de terrain offensif d’Auxerre, pourrait finalement débarquer au Chievo, si l’on en croit La Gazzetta dello Sport. Un prêt serait à l’étude.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.