Isla, Melo, Matri et Giovinco bientôt transférés?

par

Alors que la Juventus Turin vient de recruter Ogbonna, Tevez ou encore Llorente, la direction de la Vieille Dame pourrait prochainement annoncer plusieurs autres mouvements et notamment au rayon départ. Il pourrait s’agir de ceux de Mauricio Isla, Felipe Melo, Alessandro Matri et Sebastien Giovinco.

En ce qui concerne le premier, après plusieurs semaines de négociations, Sky Sport 24 avance que la Juventus aurait trouvé un accord avec l’Inter Milan. Le joueur, sous contrat jusqu’en juin 2017, devrait débarquer en échange de 7,5 millions d’euros, plus des bonus. A noter que ce latéral droit international chilien devrait débarquer sous la forme d’une copropriété puisque l’Udinese détient toujours 50% du joueur.

De son côté le second se rapprocherait d’un transfert définitif à Galatasaray, comme l’annonce Tuttosport. Les deux clubs seraient, effectivement, tout proche d’un accord qui devrait tourner autour de 4 millions d’euros. Le brésilien n’a plus que deux ans de contrat, mais n’a également aucune chance de reporter le maillot Bianconero dans les prochains mois.

Concernant le troisième, les arrivées de Tevez et Llorente et la présence de Vucinic ou encore Quagliarella devraient amoindrir son temps de jeu. Annoncé à Naples, la Lazio ou encore le Milan AC, Matri pourrait finalement rejoindre Liverpool, si l’on en croit Sky Sport 24. Les Reds ne cacheraient d’ailleurs plus leur intérêt pour le joueur et une offre pourrait bientôt être transmise.

Calciomercato.it évoque, pour le dernier, un duel opposant l’OM et Wolfsburg ! Comme Matri, son temps de jeu ne devrait pas être mirobolant cette saison. Néanmoins, celui qu’on surnomme la Formica Atomique n’aurait pas l’intention de partir. A moins que la Vieille Dame le pousse vers la sortie…

Alors qui va faire ses valises en premier? Réponse dans les prochains jours…