US

Isimat-Mirin, Rakitic et Maio vers la Lazio ?

par

Plusieurs joueurs devraient quitter la Lazio dans les prochaines semaines et afin de compenser ces départs, les biancocelestes suivraient de près les situations de Nicolas Isimat-Mirin (Monaco), selon la presse italienne, Ivan Rakitic (FC Séville), d’après Il Messaggero, et Sebastien Maio (Genoa), comme le rapporte Itasportpress.

Le français et Maio, sous contrat jusqu’en juin 2017, pourraient être recruté contre 5 et 3 millions d’euros, tandis que le croate à qui il ne reste qu’un an de contrat devrait être prolongé ou vendu à un top club comme le Real Madrid.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.