US

Isco, Williams, Bryam et Koeman vers City?

par

Roberto Mancini sur le départ, les dirigeants de Manchester City se chercheraient un nouvel entraineur et à en croire Sky Sports, ce n’est pas Ernesto Valverde qui pourrait débarquer en Angleterre, mais Ronald Koeman. Ce dernier est actuellement en poste au Feyenoord Rotterdam, mais a récemment nié tout contact avec la formation britannique.

En attendant, les Skyblues comptent bien se renforcer encore cet hiver et selon Fichajes.net, l’une des priorités du club serait le milieu de terrain de Malaga, Isco. L’international ibérique, sous contrat avec l’équipe andalouse jusqu’en juin 2016, a une clause libératoire estimée à 35 millions d’euros.

Mis à part Isco, la direction mancunienne aurait inscrit deux autres noms sur leurs tablettes. Selon le Daily Mirror, le premier serait Jonathan Williams, le milieu de terrain offensif de Crystal Palace, tandis que d’après le Sunday Mirror évoque un intérêt pour Sam Byram, le latéral droit de Leeds United.

Les Citizens seraient prêts à débourser jusqu’à 10 millions d’euros pour chacun des deux dossiers.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.