US

Isco, Fabregas, Muric et Vidal ciblés par le Bayern?

par

Si le Bayern écrase tout sur son passage ces dernières semaines, les allemands et notamment Pep Guardiola pourraient finalement s’activer sur le marché des transferts cet été. En effet, selon Football Direct News, l’entraîneur des bavarois, Pep Guardiola, aurait l’intention de signer Isco (Real Madrid), Cesc Fabregas (Barcelone) et Arturo Vidal (Juventus).

Mis à part ces trois joueurs, l’une des réelles priorités du club allemand serait de vaincre la concurrence sur le dossier de l’attaquant croate Robert Muric. Ce dernier est actuellement lié jusqu’à l’été 2015 au Dinamo Zagreb. Selon Jutarnji list, les allemands aurait invité le joueur pour le match de Champions League contre Arsenal, mardi soir. L’Ajax d’Amsterdam, Manchester United, Chelsea et Tottenham seraient aussi sur les rangs.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.