US

Inter : Zenga entraineur? Gomez ciblé

par

A la recherche d’un nouvel entraineur pour la saison prochaine, les dirigeants de l‘Inter Milan auraient une nouvelle piste pour la saison prochaine. Celle-ci mènerait à Walter Zenga, l’actuel coach d’Al Nasr, aux Emirats Arabes Unis, selon SportMediaset. Zenga a simplement affirmé qu’il avait « une excellente relation avec le président Moratti. »

Au niveau de l’effectif, les Nerazzurri pourrait enfin se lancer sur le dossier Alejandro Gomez, l’attaquant de Catane. Selon la Gazzetta dello Sport, ces derniers prépareraient une offre pour l’avant-centre argentin qui est auteur de 7 buts et 6 passes décisives cette saison. Un chiffre de 12 millions d’euros est évoqué.

Le directeur sportif, Marco Branca, se serait même déjà entretenu avec le président sicilien, Nino Pulvirenti. A noter que pour faire baisser la somme, les lombards pourraient inclure des jeunes joueurs dans la balance, comme Alfred Duncan.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.