US

Inter : Vucinic, Diakité et Schelotto pistés

par

Ça devrait bouger pas mal à l’Inter Milan. En effet, suite aux derniers mauvais résultats du club, la direction Nerazzurro ne devrait pas rester inactif et à en croire Tuttosport, Mirko Vucinic, l’attaquant monténégrin de la Juventus Turin, pourrait arriver.

Au rayon de la défense aussi, les lombards auraient décidé de se renforcer et, selon les médias transalpins, Modibo Diakité serait espéré. En fin de contrat avec la Lazio, il pourrait s’engager pour 4 ans avec un salaire annuel, estimé à 1 million d’euros.

Pour terminer, les dirigeants intéristes auraient également un oeil sur Ezequiel Schelotto, l’argentin de l’Atalanta Bergame. Selon La Gazzetta dello Sport, il serait même un des objectifs de Walter Mazzarri, le nouveau coach du club.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.