MD

Inter : un oeil sur Sissoko

par

C’est le quotidien le Corriere dello Sport qui nous le révèle, la formation de l’Inter Milan surveillerait de près le milieu de terrain toulousain, Moussa Sissoko. Ce soir un emissaire des Nerrazzuri a d’ailleur prévu de se rendre au Stade Velodrome pour assister à la rencontre OM-TFC pour y superviser le joueur.

Au courant de l’intérêt des champions d’Italie en titre, le president du TFC Olivier Sardran a d’ores et déjà annoncé qu’il ne vendrait pas son joueur. « Je ne le vends pas pour l’instant. Même pas pour 100 M€. C’est un joueur de Toulouse et il le restera ».

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.