US

Inter : Soldado suivi, Rolando libre?

par

Toujours à la recherche d’un attaquant, les dirigeants de l‘Inter Milan ont décidé de se tourner vers Roberto Soldado, l’ancien joueur de Valence, aujourd’hui à Tottenham. Critiqué à Londres pour ses pâles performances, il pourrait accepter le défi intériste afin de se relancer, comme l’indique Tuttosport.

Si les Nerazzurro devraient donc investir dans l’achat d’un attaquant, ces derniers pourraient toutefois récupérer un défenseur centre libre. En effet, après Vidic, c’est Rolando qui pourrait signer gratuitement. Ce dernier ne souhaite pas retourner à Porto, club qui l’avait prêté en Italie, et souhaiterait une rupture de contrat, selon la même source.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.