US

Inter : Rodrigo, Nainggolan et D’Ambrosio ciblés

par

Défait 3-0 hier par l’AS Roma, les dirigeants de l’Inter Milan envisageraient de recruter 3 joueurs durant le mercato d’hiver. Il s’agirait de l’attaquant de Benfica, Rodrigo, selon A Bola, le milieu de Cagliari, Radja Nainggolan, d’après Tuttosport, et Danilo D’Ambrosio, le latéral droit de Torino, selon la même source.

En cas d’arrivée de Thohir, les lombards pourraient proposer les 45 millions d’euros, soit la clause libératoire du joueur sous contrat jusqu’en juin 2019, réclamés par les portugais. En ce qui concerne le milieu belge, il ne devrait être recruté que si Freddy Guarin était transféré avant.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.