US

Inter : Ranocchia, Forlan et Maicon sur le départ?

par

L’Inter Milan a décidé de procéder à une révolution dans son effectif et si certains cadres, comme Chivu ou encore Sneijder, devraient finalement être conservés malgré les nombreuses rumeurs de transferts, d’autres joueurs tels que Andrea Ranocchia, Diego Forlan et Douglas Maicon, devront quand même faire leurs valises.

Pour commencer, le premier pourrait, comme on vous le rapportait il y a un mois, rejoindre la Ligue 1 et notamment pour le Paris-Saint Germain, selon les médias français. Le second, quand à lui, aurait plusieurs propositions en Amérique du Sud, mais pourrait finalement poser ses bagages en Turquie où Fenerbahçe serait très intéressé.

Pour finir, l’histoire d’amour qui lie le troisième aux Nerazzurri est sur le point de se terminer. En effet, le latéral auriverde compte bien quitter Milan, comme l’a affirmé son agent à Sky Italia : « Il a vécu une véritable histoire d’amour avec l’Inter Milan. Mais comme pour chaque histoire d’amour, rien n’est éternel. » Pour la suite de sa carrière Marca croit savoir que le Real Madrid aurait de nouveau l’intention de le recruter. Le PSG et Manchester City seraient également sur les rangs.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.