US

Inter : Plusieurs départs en vues !

par

Depuis l’arrivée de Thohir à l’Inter, la presse italienne ne cesse d’évoquer les possibles futures recrues du club. Néanmoins, avant d’acheter, le magnat indonésien souhaite faire de la place dans l’effectif et il semble que plusieurs joueurs ne devraient plus faire long feu à Milan.

D’après La Gazzetta dello Sport, il s’agirait notamment de Marco Andreolli, Alvaro Pereira, Zdravko Kuzmanovic et Ishak Belfodil. A noter qu’Itasportpress va même plus loin en affirmant que Christian Chivu, McDonald Mariga et surtout Wallace (prêté par Chelsea) pourrait déjà également faire leurs valises.

Les joueurs qui devraient avoir le moins de mal à retrouver un club devraient être le latéral Pereira et l’attaquant Belfodil. Le premier serait déjà sur les tablettes de Tottenham, Wolfsburg et du CSKA Moscou qui a déjà vu son offre rejetée, tandis que le second intéresserait le Genoa, la Samp et Sassuolo. Mariga aurait lui aussi déjà des prétendants et plus particulièrement Levante et le Betis Seville.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.