US

Inter : Palacio signe! Forlan, Chivu et Lucio out?

par

La colonie argentine de l’Inter Milan continue de s’agrandir. En effet, Rodrigo Palacio vient rejoindre Javier Zanetti, Esteban Cambiasso, Diego Milito, Walter Samuel et  Riccardo « Ricky » Alvarez. Le président du club génois, Enrico Preziosi, a confirmé à la chaîne Sky Sport 24, que son buteur jouerait la saison prochaine pour l’Inter.

Du côté des départs, le défenseur Cristian Chivu ne jouera plus pour le club lombard la saison prochaine. Itasportpress affirme même qu’il figurerait sur les tablettes de Galatasaray et Getafe. Si pour les turcs il serait une priorité, pour les espagnols, il serait cependant qu’un plan B puisque ces derniers cibleraient en priorité Abraham, l’argentin de Bâle.

Un autre défenseur devrait également quitter les Nerazzurri. Il s’agit de Lucio ! Ce dernier pourrait même aller poser ses valises dans son pays natal et notamment à l’Internacional de Porto Alegre. Luciano Davi, le président du club brésilien, a d’ailleurs confirmé son intérêt pour l’international auriverde.

Diego Forlan pourrait lui aussi traverser l’Atlantique puisque l’Atletico Minieiro serait prêt à récupérer l’attaquant uruguayen. Le président du club auriverde, Alexandre Kalil, aurait déjà présenté une offre de 10 millions d’euros aux dirigeants de interiste, mais l’uruguayen ne souhaiterait pas rejoindre l’Atletico.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.