US

Inter : Nagatomo et 3 autres joueurs out?

par

Ça devrait bouger à l’Inter cet hiver. En effet, après avoir recruté plusieurs joueurs en cette fin de mercato, les intéristes devraient vendre.

Selon Tuttosport, trois argentins ne devraient plus faire partis de l’effectif la saison prochaine et notamment Diego Milito, Esteban Cambiasso et Walter Samuel. Ces trois joueurs auraient des touches en Argentine. Le Racing Avellaneda pour le premier et River Plate pour le deuxième, notamment.

Outre ces trois joueurs, Yuto Nagatomo pourrait également faire ses valises, comme l’affirme SportMediaset. Le japonais aurait, effectivement, tapé dans l’oeil de Sir Alex Ferguson, le manager écossais de Manchester United.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.