US

Inter Milan : Villa la folie du président Moratti

par

Placé sur la liste des transferts par se dirigeants, David Villa ne sait toujours pas de quoi serait fait son avenir. Courtisé par de nombreuses formations européennes et espagnoles, l’international ibérique a indiqué qu’il ne pensait pas encore à son futur, sa seule préoccupation était de bien finir la saison avec le FC Valence.

Une chose est sûre, il ne sera pas difficile pour lui de trouver une équipe pour la saison prochaine puisque le Real Madrid, le FC Barcelone, Chelsea et Manchester City le surveilleraient de près et selon Sportmediaset ce n’est pas tout puisque l’Inter Milan se serait également positionné.

En effet le président des Nerrazzuri, Massimo Moratti souhaite offrir le buteur Ché à ses supporters pour la saison prochaine. Pour celà il serait prêt à débourser la somme de 40 millions d’euros pour obtenir le transfert du joueur.

Une bonne nouvelle pour le FC Valence qui va pouvoir faire monter les enchères pour la vente d son meilleur buteur.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.