US

Inter Milan : Une offre pour Cassano

par

Courtisé depuis de longs mois par l’Inter Milan, l’attaquant Antonio Cassano pourrait enfin porter le maillot des Nerrazzuri dans les jours qui viennent. En effet les Champions d’Italie en titre ont décidé de passer la vitesse superieur en formulant une première offre de transfert. Une proposition de 5 millions d’euros plus les joueurs Rivas, Mancini et Obinna aurait été envoyé sur le bureau du président de la Sampdoria Gênes.

Une proposition qui aurait séduit les dirigeants de la Samp, mais maintenant reste à savoir si les joueurs concernés par la transaction accepteront de quitter l’Inter Milan.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.