US

Inter Milan : Mancini + 25M€ = Benzema ?

par

En effet selon les dernières informations du site transalpin Calciomercatonews, la formation de l’Inter Milan aurait fait de l’attaquant lyonnais, Karim Benzema, l’une de ses nouvelles priorités estivales. L’entraineur des Nerrazzuri, José Mourinho aurait donné le feu vert à son président Massimo Moratti pour entamer les premières discussions.

La valeur du buteur lyonnais serait estimée à 40 millions d’euros. Afin de faire baisser le prix de l’international tricolore, les Nerrazzuri pourraient mettre un joueur dans la balance, en la personne d’Alessandro Mancini. Une proposition qui pourrait intéresser la direction lyonnaise puisque en plus de 25 millions d’euros d’indemnité de transfert, elle récupérerait un ailier gauche de qualité et quant on sait que l’OL est à la recherche de joueur pour ce poste là.

Mais reste maintenant à savoir si Karim Benzema acceptera de rejoindre le champion d’Italie à seulement un an de la Coupe du Monde. En effet avec la concurrence de Diego Milito, Ibrahimovic et Balotelli, les places risquent d’être chers au sein de l’effectif Nerrazzuri.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.