RU

Inter Milan : C’est officiel pour Mancini !

par

L’Inter Milan n’a pas tardé pour annoncer le successeur de Walter Mazzarri. Le président Erick Thohir a annoncé sur le site officiel du club que Roberto Mancini était le nouvel entraîneur des Nerrazzuri.

 

« J’ai pris aujourd’hui la lourde décision de démettre Walter Mazzarri de ses fonctions. Ce fut un choix pris en accord avec tout l’encadrement. Ce fut difficile, parce que Mazzarri a toujours été loyal envers les décisions du club, en travaillant avec passion et conviction pour le club. Je le remercie sincèrement pour tout. Notre ambition est de ramener l’Inter au sommet de la scène européenne, voilà pourquoi je suis heureux du retour de Roberto Mancini. Sa carrière à l’Inter et son expérience internationale parlent pour lui ».

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.