MD

Inter : Leonardo fait sa révolution

par

Arrivée il y a quelques jours à l’Inter Milan, Leonardo compte bien remodeler une équipe en perte de vitesse, septième au classement, pour rattraper son voisin milanais, actuellement leader avec 13 points d’avance.

Selon TMW, le coach brésilien compte déjà recruter les deux stars de Santos, Neymar (18 ans) et Paulo Henrique (21ans), ainsi que le milieu de la Viola, Riccardo Montolivo (25 ans). Côté départ, l’entraîneur Nerazzurri souhaiterait prêter les deux jeunes Joël Obi et Obiora Nwakwo à Parme.

A noter que les intéristes se sont retirés une belle épine du pied en cédant l’ailier auriverde, Mancini, à l’Atlético Mineiro. Le joueur de 30 ans retrouve son club formateur avec lequel il s’est engagé pour 3 ans.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.