US

Inter : Leonardo espéré, Luis Gustavo aussi?

par

Annoncé sur le départ, Andrea Stramaccioni a finalement été confirmé par son président Massimo Moratti pour la saison prochaine. Néanmoins, ce dernier ne devrait plus être seul et sera même accompagné, comme l’affirme la Gazzetta dello Sport.

En effet, le président Nerazzurro souhaiterait, à l’image du PSG, qu’une personne aide le jeune entraineur dans sa tâche et face ainsi le lien avec la direction du club et la priorité de Moratti pur ce poste est … Leonardo. Pour rappel, le brésilien a déjà coaché le club lombard.

Au rayon de l’effectif, un nouveau milieu de terrain pourrait débarquer à Milan et ce dernier porterait actuellement les couleurs du Bayern Munich. Il s’agirait de Luiz Gustavo, si l’on se fit aux dernières révélations du Corriere dello Sport.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.