GB

Inter : Lavezzi, Cerci, Podolski, Campbell, Salah…

par

Toujours en quête d’un élément offensif pour la deuxième partie de saison, l’Inter Milan ferait le forcing pour boucler une de leurs pistes prioritaires. Si l’on en croit La Gazzetta dello Sport, l’une d’elle serait Alessio Cerci, le joueur de l‘Atletico Madrid.

Seul hic, si les Nerazzurro souhaiteraient le signer sous forme de prêt, Arsenal serait aussi sur les rangs. De ce fait, les italiens tenteraient leur chance sur le dossier Ezequiel Lavezzi (Paris). D’ailleurs, les dirigeants italiens auraient déjà pris contact avec l’entourage d’« El Pocho », d’après la même source.

A noter que trois autres joueurs, tous de Premier League, seraient aussi suivi par les milanais. On retrouverait notamment Mohamed Salah (Chelsea), Lukas Podolski et Joel Campbell (Arsenal).

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.