US

Inter : Lamela, Beck et Morata ciblés

par

Intéressé par Vidic, Sagna, Evra ou encore Rosales, les dirigeants de l‘Inter Milan auraient l’intention de signer un nouveau joueur qui arrive en fin de contrat. Selon le Corriere dello Sport, il s’agirait d’Andreas Beck, le latéral international allemand d’Hoffenheim.

Néanmoins, les Nerazzurro n’auraient pas prévu de recruter que des joueurs libres. En effet, au rayon offensif, c’est Alvaro Morata, l’espagnol du Real Madrid, et Erik Lamela, l’argentin de Tottenham, comme l’indique Tuttosport et Fichajes.net. Reste à savoir si ces deux joueurs seront à vendre cet été. Affaires à suivre…

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.