US

Inter : Alvaro Pereira out? Hamsik in?

par

Peu convaincant au yeux de Walter Mazzarri, Alvaro Pereira pourrait quitter l‘Inter Milan dans les prochaines semaines au profit d’un autre joueur (Insua? Vrsaljko?). Une bonne nouvelle, semble-t-il, pour le PSG, comme l’annonce Calciomercato. En effet, le média transalpin avance que la formation française serait intéressé par le profil du joueur, malgré la présence de Digne et Maxwell dans l’effectif.

Dans l’autre sens, les Nerazzurro auraient l’intention d’activer le dossier de Marek Hamsik.  Kovacic a, effectivement, du mal à se lâcher et, si l’on en croit 4-4-2.com Mazzarri envisageraient donc de récupérer son ancien protégé Hamsik. Un montant de 30 millions d’euros est annoncé en échange du milieu de Naples.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.