US

Inter : 8 noms en attaque, Sneijder en Russie?

par

Toujours à la recherche d’un vice-Milito, les dirigeants de l‘Inter Milan hésiteraient désormais entre 8 joueurs !

 

Quels sont ces joueurs? Itasportpress croit savoir qu’il s’agirait de Marco Boriello (Genoa), Mauro Icardi (Sampdoria), Raul Bobadilla (Young Boys Berne), Rolando Bianchi (Torino), Mauricio Pinilla (Cagliari), ainsi que Sergio Floccari, Tommaso Rocchi et Libor Kozak (Lazio Rome). Reste à savoir lequel de ces dossiers les Nerazzurri vont ouvrir et boucler en premier.

 

Dans l’autre sens, Wesley Sneijder serait toujours sur le départ. Si ces dernières heures, Tottehnam est récemment venu tâter le terrain, le Zenith Saint-Petersbourg compte de nouveau tenter sa chance sur ce dossier, comme le révèle Itasportpress. Seul hic, Sneijder serait convaincu par le projet londonien et pourrait prochainement s’engager avec les Spurs.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.