US

Inler, Dzemaili, Zuniga et Cannavaro pourraient quitter Naples

par

Si Naples a beaucoup recruté cet été et donc augmenté le niveau de jeu de son équipe, ces changements devraient provoquer les départs de plusieurs joueurs cet été. En effet, certains ne jouent plus ou quasi plus comme Paolo Cannavaro qui est désormais barré par Fernandez et Albiol. Déjà annoncé à l’Inter, il aurait aussi l’opportunité de rejoindre Liverpool et Wolfsburg.

D’autres joueurs, par contre, ont vu leur niveau augmenter de façon identique, tels que Blerim Dzemaili, Juan Zuniga et Gokhan Inler. Si l’agent du premier a démenti tout départ de son client, Arsenal et Manchester United envisageraient quand même de le recruter. En ce qui concerne le second, Tuttosport indique que le FC Barcelone et le Real Madrid un oeil sur lui. Les Merengues devraient proposer près de 28 millions d’euros, alors que les catalans pourraient inclure Martin Montoya dans la transaction.

Pour terminer, Inler est certainement devenu un des éléments les plus indispensable au milieu de terrain avec Hamsik et le Milan AC semble avoir également vu ses performances de haut vol et aimerait donc s’attacher ses services, si l’on en croit les dernières informations de 4-4-2.com.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.