US

Immobile à la Juve? 2 jeunes cédés

par

Comme on vous annoncait il y a peu, Simone Zaza, tout juste recruté par la Juve, a été cédé sous forme de copropriété à Sassuolo. Le transfert de du désormais ex-joueur de la Sampdoria a été officialisé sur le site du promu.

Alberto Masi, jeune défenseur Bianconero, a lui aussi été cédé sous forme de copropriété, mais avec Ternana. Le transfert est estimé à 2 millions d’euros payables sur 3 exercices.

Au rayon des arrivées, la direction du dernier champion d’Italie garderait un oeil, si l’on en croit Calciomercato.com, sur Ciro Immobile. Ce dernier est sous contrat avec le Genoa et pourrait être recruté pour 7 millions d’euros.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.