US

Ilunga brise les espoirs parisiens

par

A la recherche d’un nouveau latéral gauche pour l’an prochain, le Paris Saint Germain commencerait à scruter l’Europe pour trouver l’homme idéal.

Alors que plusieurs noms comme Siaka Tiené (VAFC) ou encore Hérita Ilunga (West Ham) ont été évoqués, la piste menant à l’ancien toulousain s’est vite refroidie.

En effet, l’agent du joueur a déclaré au site Internet FOOT MERCATO qu’ : « il n’y a rien avec le PSG. De toute manière, Hérita veut rester en Angleterre. Pas forcément à West Ham, mais il ne veut en tout cas pas rentrer en France. » Il faudra donc chercher ailleurs…

Voir la source: http://www.footmercato.net/ligue1/transferts/psg-ilunga-ne-veut-pas-rentrer-en-france_47568

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.