US

Il ne veut pas revenir à Monaco

par

Prêté en debut de saison à l’Espanyol Barcelone par l’AS Monaco, le milieu de terrain, Nenê, a déclaré à la presse espagnole qu’il souhaitait rester en Espagne, un pays où il se sent bien. Sous contrat jusqu’en 2011 avec le club de la Principauté où il était arrivé en 2007 en provenance du Celta Vigo pour près de 6,2 millions d’euros, le joueur auriverde a inscrit 3 buts en 31 rencontres de championnat.

La formation catalane qui dispose une option d’achat sur l’ancien monégasque, attend que le maintient soit assuré pour entamer les négociations avec le club du Rocher.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.