US

Ignjovski va quitter Brême ! Berg suivi?

par

Si Aaron Hunt ne devrait pas poursuivre l’aventure au Werder Brême, un autre joueur pourrait quitter le club de Bundesliga. Il s’agirait d’Aleksandar Ignjovski. Ce dernier a déjà annoncé son intention de ne pas renouveler son contrat qui expire cet été. Le FC Augsbourg serait même déjà prêt à la récupérer, selon Kicker.

Si des départs devraient donc avoir lieu à Brême, il devrait, sauf surprise, y avoir aussi des arrivées. Recruté l’été dernier par le Panathinaikos, l’ancien joueur d’Hambourg, Marcus Berg, serait notamment sur les tablettes du club allemand et donc pourrait faire son retour en Bundesliga.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.