US

Ibrahimovic évoque son départ du Barça

par

Nouvelle recrue du Milan AC, l’attaquant Zlatan Ibrahimovic s’est exprimé concernant son départ de Barcelone où il accuse Pep Guardiola de petit entraîneur. L’international suédois ne comprend pas le comportement du coach des Blaugrana qui n’a jamais voulu lui parler.

«Guardiola ne m’a rien expliqué. Je ne pouvais pas me permettre d’être en tribune à scruter le ciel pour étudier la météo. Personne ne voulait me vendre au Barça mais en mars ont commencé les problèmes. J’ai cherché une explication mais je n’en ai pas eue. Les derniers jours, j’ai rencontré le nouveau président Rosell et personne ne voulait me céder. Seulement, Guardiola ne m’a pas fourni de réponse.Un grand entraîneur résout les problèmes des joueurs, un petit les évite. Au début, on a eu un bon rapport, c’est lui qui m’avait voulu. Je ne sais pas ce qui s’est ensuite passé. Je ne pouvais pas me permettre de passer un an ou trois en tribune»

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.