MD

Ibrahimovic, Diarra, Willian : Les indiscrétions mercato du 26 mai 2016

par

Le mercato a fermé ses portes mais les rumeurs transferts sont toujours aussi nombreuses. Voici le récap du jour.

On y croit

José Mourinho aurait aussi dans l’idée de recruter Willian. Titulaire indiscutable chez les Blues, l’international brésilien pourrait faire l’objet d’une offre 78 millions d’euros (The Sun)

Kostas Manolas et Alessandro Florenzi intéresseraient Manchester United. Une offre de 65 millions d’euros serait en préparation pour les deux romains. Difficile de refuser une telle somme (Calciomercato)

Pour remplacer Dani Alves en partance vers la Juventus, Barcelone aurait coché le nom d’Hector Bellerin. Formé à la Masia, il pourrait se laisser tenter par un retour à Barcelone (Mundo Deportivo)

On n’y croit pas

Un club de la Chinese Super League aurait transmis une offre à Ibrahimovic. Elle proposerait un salaire de 35 millions d’euros par an. Mais Ibra devrait privilégier le challenge sportif (Sky Sports)

L’Inter Milan aurait coché le nom de Lassana Diarra. Mais les Nerazzurri devraient privilégier Lucas Biglia, certes plus cher mais dont le salaire poserait moins de problèmes (Gazzetta dello Sport)

Le PSG aurait un œil sur l’international allemand Antonio Rüdiger. La Roma envisagerait de le vendre en échange de 25 M€ minimum. Reste à savoir si cet intérêt est réel car Paris devrait se séparer d’un de ses éléments pour le recruter (Gazzetta dello Sport)

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.