US

Ibra ou Ba à Naples? Cannavaro en Russie?

par

Toujours à la recherche d’un nouvel attaquant depuis le départ d’Edinson Cavani, la direction de Naples s’intéresserait désormais à … Zlatan Ibrahimovic ! Selon la presse italienne, une réunion serait même prévu entre le suédois et les italiens.

Seul hic, le joueur ne compte pas partir et souhaite même revoir son contrat avec ses dirigeants : « C’est comme d’habitude pendant les vacances, on me place dans tous les clubs européens. Mais la vérité, c’est que les journaux doivent vendre. La question ne s’est pas encore posée. J’ai deux ans de contrat avec Paris et je suis un professionnel. Je ne vois pas de raison de partir. J’appartiens au PSG mais je dois discuter de petits détails avec le club. Je parle souvent avec le président même si ce qu’on se dit reste entre lui et moi. Je suis très confiant car je sais ce qui va se passer. »

D’autres pistes seraient également explorées par les Azzurro comme Demba Ba, le buteur de Chelsea qui pourrait être poussé par la probable arrivée de Wayne Rooney. Reste à savoir si l’international sénégalais serait intéressé par le club napolitain. Surtout que d’autres formations seraient également sur ses traces.

Dans l’autre sens, le capitaine, Paolo Cannavaro, pourrait, lui, faire ses valises. En effet, le défenseur intéresserait quelques écuries russes. C’est en tout cas ce qu’a déclaré Enrico Fedele, l’agent du joueur, qui a également réfuté les rumeurs concernant une possible prolongation de contrat.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.