US

Hummels et Subotic à City? Lescott out?

par

Barré à Manchester City, Joleon Lescott devrait dans les prochaines heures quitter les Skyblues. En effet, la presse britannique révèle que ce dernier serait dans le viseur d’Everton, mais aussi des QPR. Seuls hic, le salaire du joueur (100,000 euros par semaine) et le prix réclamé par les Citizens (10 millions d’euros) pourraient faire capoter l’affaire.

 

Son départ est d’autant plus conseillé que les mancuniens chercheraient un nouveau défenseur et que ce dernier pourrait bien arriver du Borussia Dortmund. La direction britannique songerait, effectivement, à Mats Hummels et à Neven Subotic, d’après The Times.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.