US

Hull est à vendre !

par

Rappelez vous en ce début d’année 2014, le propriétaire d’Hull City, Assem Allam, avait fait la demande de renommer son équipe en Hull Tigers. Néanmoins, cette requête a été refusée et le propriétaire du club anglais a décidé ce jeudi de mettre en vente son club.

« Nous avons dit plus tôt cette année que le club serait à vendre si notre tentative de promouvoir les Hull Tigers comme un nom de marque et comme nouveau nom du club avorterait. Suite à la décision de la FA prononcée le 9 avril, j’ai annoncé le 10 avril – dans les 22 heures – que Hull City était à vendre «  a déclaré l’homme d’affaires égyptien.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.