MD

Hull : Ben Arfa n’est plus désiré !

par

On vous le rapportait il y a peu, mais l’aventure d’Hatem Ben Arfa à Hull City semble tout proche de la fin. En effet, celui qui est arrivé sous forme de prêt devrait prochainement rentré à Newcastle. Selon l’Equipe, le joueur français et le club de Premier League ont entamé une procédure pour rompre à l’amiable le contrat d’une saison qui les liait. L’ancien lyonnais et marseillais s’entrainerait même actuellement à Paris avec son propre préparateur physique.

Seul hic, les Magpies ne comptent pas le récupérer et aucun autre club anglais semble intéressé au vue de toutes ses frasques. Plusieurs pistes On évoque pour lui des pistes en Allemagne, au Brésil, en Espagne…et même un retour en Ligue 1.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.