US

Hulk et Alves au PSG ? Cavani en Blues ?

par

Annoncé du côté de Manchester United, Edinson Cavani pourrait finalement débarquer à Chelsea, comme l’indique le Daily Express. Néanmoins, ce dernier ne serait qu’un plan B pour les londoniens qui viseraient d’abord Diego Costa.

Néanmoins, les parisiens s’activeraient quand même sur le marché en cas d’un départ de l’uruguayen et d’après Football Direct News c’est le brésilien du Zenith, Hulk, qui pourrait arriver pour me remplacer.

Si un attaquant pourrait donc débarquer à Paris, c’est surtout au poste de latéral droit que les parisiens souhaiteraient se renforcer. Selon El Mundo Deportivo, la priorité de ces derniers seraient même Daniel Alves, le joueur du FC Barcelone.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.