US

HSV : Tah en Angleterre? Pizarro espérés

par

Ce n’est pas un secret, les allemands d’Hambourg possèdent certainement un des meilleurs espoirs au poste de défenseurs centraux en Europe. En effet, avec Jonathan Tah, la direction du HSV peut déjà se réjouir. Néanmoins, celui qui n’est âgé que de 17 ans, pourrait ne pas faire long feu puisque, selon le Daily Mail, Arsenal, Chelsea, Manchester City, Manchester United et Liverpool seraient déjà prêtés à s’attacher ses services !

Au rayon des arrivées, la presse allemande avance un intérêt de ces derniers pour un buteur du Bayern Munich. Il s’agirait de Claudio Pizarro. Seul hic, ces derniers ont déjà tenté leur chance cet hiver et le directeur sportif Oliver Kreuzer a affirmé qu’il n’y avait rien à faire. Reste à savoir si les munichois auront changé d’avis à l’issue de la saison.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.