US

HSV : Calhanoglu vers la sortie ? Sanogo in ?

par

En vue de la saison prochaine, les dirigeants d’Hambourg souhaiteraient pouvoir compter sur l’attaquant de Thoune, Sekou Sanogo. C’est en tout cas ce que rapporte 4-4-2.com.

Son transfert pourrait notamment pallier le futur départ de la jeune star Hakan Calhanoglu. Selon Bild, ce dernier figurerait sur les tablettes de nombreux cadors européens, tels que Liverpool, Manchester City, Chelsea, Manchester United et l’Atletico Madrid.

Si le manager de Liverpool Brendan Rodgers était présent en tribune pour l’observer contre Leverkusen, un recruteur de Manchester City prenait également des notes. Sous contrat jusqu’en juin 2018, il serait aussi sur les tablettes de l’AS Roma, comme l’indique Tuttosport.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.