US

Houllier veut Owen, N’Zogbia et Gabbiadini

par

Gérard Houllier vit des débuts difficiles du côté d’Aston Villa. En effet, l’entraîneur français n’a récolté que 11 points sur 33 possibles depuis son arrivée. De ce fait, ce dernier souhaite recruter cet hiver.

Si Michael Owen avait été annoncé du côté de Birmingham, Houllier souhaiterait toujours le récupérer comme il l’a récemment annoncé au Mail on Sunday : « Je voudrais tellement le ramener à Aston Villa avec moi. Il serait utile au groupe et il apporterait sa bonne humeur. »

Outre Owen, Houllier ciblerait l’international français de Wigan, Charles N’Zogbia, et l’attaquant de Citadella, Manolo Gabbiadini, selon Itasport. Les Villains seraient prêts à débourser 7 millions d’euros pour N’Zogbia.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.