US

Honda et Baines à Arsenal? Bendtner en Turquie?

par

La presse anglaise révèle ce dimanche un intérêt prononcé des Gunners pour le latéral gauche international anglais d’Everton, Leighton Baines, et du milieu gauche international japonais du CSKA Moscou, Keisuke Honda. Ces deux joueurs pourraient pallier les possibles départs de Clichy et Arshavin.

Côté départ, le manager français d’Arsenal, Arsène Wenger, devrait faire sans, l’attaquant danois Nicklas Bendtner la saison prochaine. En effet, l’international danois souhaite quitter le club londonien et d’après le Daily Mirror, il pourrait rejoindre la Turquie où Besiktas serait prêt à offrir 14 millions d’euros.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.