US

Holloway quitte Crystal Palace ! Pulis en renfort?

par

Avant-dernier de Premier League avec 3 points, les dirigeants de Crystal Palace ont décidé de se séparer de leur entraineur Ian Holloway en parfait accord avec ce dernier. « Par consentement mutuel nous avons décidé de mettre fin au contrat de Ian (…) Ian sent qu’une nouvelle approche pourrait aider à maintenir l’équipe dans l’élite. Nous avons apprécié chaque minute passée avec lui, il quitte le club la tête très haute  » a annoncé le vice-président Steve Parish.

Pour le remplacer, le promu aurait coché le nom, si l’on en croit la presse anglaise, de Tony Pulis. Libre de tout contrat depuis son départ de Stoke City en mai dernier, il pourrait être nommé avant le match face à Arsenal ce week end.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.