US

Hitzfeld tire sa révérence

par

Comme cela était attendu, le sélectionneur de la Suisse a décidé de quitter son poste, et de prendre sa retraite d’entraîneur. C’est ce qu’il a annoncé à l’issue de l’élimination de la Nati face à l’Argentine hier soir, sur le score de 1 but à 0, après prolongations

Mon avenir ? Je vais continuer à travailler pour la télé, vous me verrez aux matches. J’ai encore une longue vie professionnelle devant moi. J’ai eu la chance d’être le sélectionneur d’une équipe formidable, c’était une grande fierté. Je suis fier et ému de dire au revoir à l’équipe suisse.

Durant ses 33 années en tant qu’entraîneur de football, Ottmar Hitzfeld sera passé le SC Zug, le FC Aarau, le Grashopper Zurich, le Borussia Dortmund, le Bayern Munich, et la sélection suisse donc.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.