US

Higuain et Kaka sont toujours courtisés

par

Barré par un Karim Benzema en grande forme, Gonzalo Higuain aimerait changer d’air et selon La Gazzetta dello Sport, le buteur argentin intéresserait toujours la Juventus Turin. Néanmoins, José Mourinho souhaiterait bien conserver le joueur, malgré ses envies d’ailleurs. Une situation bien différente à celle de Kaka qui ne sera pas retenu en cas de bonne offre.

A ce propos, El Economista croit savoir que le club chinois du Shanghai Shenhua, entrainé par Nicolas Anelka, serait sur le point de faire une offre estimée entre 25 et 30 millions d’euros. En ce qui concerne le salaire du joueur, les dirigeants chinois lui proposerait un revenu annuel de 15 millions d’euros, soit presque le double de ce que gagne Kaka à Madrid.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.