MD

Hier en Ligue 1, ils évoluent aujourd’hui en Ligue 2

par

Certains clubs ont marqué la Ligue 1 ou encore la Première Division française. On pense notamment à Monaco, Auxerre, Nantes, Metz, Toulon ou encore Cannes. Aujourd’hui, Les-transferts vous propose chaque week-end un résumé des rencontres de ces clubs qui veulent revenir le plus rapidement possible en haut de l’affiche.

Ligue 2 : Monaco leader, Nantes Piétine et Le Havre se fait plaisir !

Ce soir tous les anciens cadors de Ligue 1 étaient au rendez-vous. L’AS Monaco passera le week-end avec la place de leader. En effet les monégasques se sont imposés sur le score de 3-1 face à Sedan grâce à des buts de Raggi, Kagelmacher et Touré. Le club de la Principauté compte deux points d’avance sur le FC Nantes.

A domicile les nantais ont été accroché par Niort sur le score nul et vierge de 0-0. Une soirée à oublier rapidement pour les Canaris. Du côté de Lens, ça va très bien. Grâce à une nouvelle victoire sur Laval (1-0) grâce à un but inscrit sur penalty par Valdivia, les Sang-Or remontent à la cinquième place à deux points du podium.

Le Havre respire également. Les havrais se sont imposés sur le score sans appel de 3-0 face à Tours grâce à des buts de Malfleury, Rivière et Ba. Au classement le HAC pointe en huitième position.  Pour Auxerre, la galère continue. Les auxerrois ont été tenu en échec sur la pelouse de Chateauroux (1-1). Ces derniers pointent en quinzième positionavec seulement un point d’avance sur le premier reléguable.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.