US

Hiddink à la tête des Oranje?

par

Guus Hiddink est un entraîneur pour le moins expérimenté. Durant sa carrière il a été manager de Valence, de Chelsea, du Real ou encore du PSV Eindhoven.La dernière équipe qu’il a coachée est l’Anzhi Makhachkala. Son bail a pris en fin au mois de juillet dernier.

Mais le Néerlandais n’aime pas l’inactivité, et se serait mis en tête de prendre les rênes de la sélection nationale hollandaise.Il a d’ailleurs glissé un petit mot à sa fédération.

Si la KNVB appelle pour aller boire un café, je pense que cela peut aller très vite. Guus attend.

Bien évidemment ce serait après la Coupe du Monde. Pas question que Louis Van Gaal ne cède sa place avant la compétition, alors qu’il a qualifié l’équipe.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.