US

Heurtaux, Bertrand et Lacazette ciblés par Naples

par

Durant le mercato, les dirigeants de Naples pourraient filer plusieurs joueurs et surtout en défense où les noms de Maggio et Zuniga sont souvent annoncés sur le départ. Afin de renforcer son couloir gauche, Rafael Benitez qui a toujours un oeil sur le championnat anglais aimerait, selon Tuttosport, signer Ryan Bertrand, un des espoirs de Chelsea, actuellement barré par Cole et surtout Azpilicueta, replacé par Mourinho à gauche. Il est actuellement prêté à Aston Villa.

Dans l’axe de la défense, les recruteurs Azzurro auraient signifié au coach ibérique que le français de l’Udinese, Thomas Heurtaux, pourraient être une bonne affaire, à en croire Sport Mediaset. Le média italien rapporte même que les décideurs napolitains seraient déjà prêts à formuler une première offre pour celui qui peut aussi jouer dans le couloir droit.

Autre français dans le viseur de Naples : Alexandre Lacazette. Selon la radio napolitaine, CRC, l’attaquant de l’OL, auteur de treize buts cette saison sous les couleurs lyonnaises, intéresserait fortement Rafael Benitez qui révérait de le faire venir en compagnie de Maxime Gonalons.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.