Hernandez, Martinez, Lamela et Damiao pour Naples?

par

Cavani sur le départ, les dirigeants de Naples sont encore plus à la recherche d’un attaquant. Si Callejon ne devrait plus tarder à arriver, les Azzurri songeraient désormais à Abel Hernandez (Palerme), Erik Lamela (AS Roma), Jackson Martinez (FC Porto) et Leandro Damiao (Internacional), selon les médias italiens.

En ce qui concerne le buteur auriverde, une première offre de dix-huit millions d’euros aurait été formulée, selon Sky Sport 24. De son côté, le joueur se serait lui vu proposer un bail de cinq ans, avec un salaire annuel de 2 millions d’euros. Seul hic, Damiao souhaite un salaire de 2,5 millions d’euros annuel, tandis que le club de Porto Alegre compte bien faire monter le prix du transfert à 25 millions.

Concernant le joueur du FC Porto, il semblerait que les napolitains aient proposé une somme de 30 millions d’euros. Néanmoins, là aussi, la somme ne correspond pas aux réclamations du club portugais, soit 40 millions d’euros.

Le président De Laurentiis aurait également démarré les négociations, si l’on en croit la presse italienne, avec les deux autres joueurs suivis par les italiens. Le romain aurait reçu un contrat pluriannuel avec 3,5 millions d’euros par saison, tandis que l’uruguayen pourrait faire l’objet d’un transfert estimé à 6 millions d’euros.