US

Henry va quitter New York !

par

Arrivé aux USA en 2010, Thierry Henry ne poursuivra pas sa carrière à New York. En effet, Gérard Houllier, directeur sportif des New York Red Bulls a confirmé le départ de l’attaquant français de 37 ans, auteur de 9 buts en 27 matchs cette saison en MLS.

« Il envisageait de mettre un terme à sa carrière, il est possible que ce soient ces derniers matchs. Peut-être que l’envie le titillera et qu’il resignera quelque part, mais ça ne sera pas aux Red Bulls », a déclaré l’ancien entraîneur de Lyon et Liverpool à L’Equipe.

Henry pourrait disputer son dernier match face à Kansas City, le 26 octobre, si son club ne se qualifie par pour les play-offs.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.