US

Hellas : Iturbe signe ! Romulo et Donsah out?

par

Prêté avec option d’achat l’été dernier par le FC Porto, Juan Iturbe ne retournera pas au Portugal. En effet, l’ailier de 20 ans aurait vu son option d’achat levée. Celle-ci est estimé à 15 millions d’euros. Néanmoins, cette transaction n’annonce pas qu’il figurera dans les rangs de l’Hellas l’an prochain. La Juve et l’AS Roma auraient notamment l’intention de le recruter.

A propos de départ, le milieu de terrain Romulo, prêté par la Fiorentina, devrait retourner à Florence. Il pourrait, cependant lui aussi repartir aussitôt puisque la Juventus et l’AS Monaco aurait déjà exprimé leur intérêt pour ce dernier.

A noter qu’un dernier départ pourrait avoir lieu durant ce futur mercato estival : celui de Godfred Donsah, Gianluca Di Marza, journaliste de Sky Italia, rapporte notamment les intérêts du Borussia Dortmund et du Bayern Munich pour lui.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.