US

Heitinga out? Ecuélé-Manga à Everton?

par

Âgé de 29 ans, John Heitinga, le défenseur central d’Everton, ne devrait pas rester sur les bords de la Mersey. En effet, le joueur néerlandais aurait l’opportunité de rejoindre la Turquie et notamment Fenerbahçe. Une nouvelle tentative donc du club turc pour l’international néerlandais, estimé à 5 millions d’euros.

En cas de transfert, les Toffees pourraient décider d’aller chercher son successeur à Lorient. « Il le voulait déjà à Wigan mais le club ne nous intéressait pas. Maintenant qu’il entraîne Everton, c’est très intéressant  » a affirmé l’agent de Bruno Ecuélé-Manga, Yvan Le Mée, à L’Equipe 21, en parlant de Roberto Martinez, le nouveau coach d’Everton.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.